Amaze: Centre de recherche militaire - jeu d'évasion |

CENTRE DE RECHERCHE MILITAIRE

SCÉNARIO

Montréal.

Dans un laboratoire militaire secret, un groupe de scientifiques dirigé par le professeur Ivashenko a été formé pour trouver un moyen de contrôler l’esprit et la conscience humaine. Selon leur théorie, pour prendre le contrôle de l’esprit d’un être humain, vous devez d’abord briser sa volonté et affaiblir son corps. Les expériences ont eu lieu secrètement et sous la supervision de l’armée et du gouvernement.

Pour affaiblir les sujets des tests, le virus artificiellement fabriqué a été injecté dans leurs corps. Cela a permis de débloquer l’accès des scientifiques à leurs esprits. Mais lors d’une des innombrables expériences, le corps et l’esprit du prisonnier “P” se sont avérés être beaucoup plus forts que prévu. En quelques secondes le sujet a pris le dessus sur les scientifiques, et a eu accès à leur recherche. Grâce à son nouveau pouvoir lui permettant de contrôler les gens, il s’est échappé et a enclenché le système de sécurité, bloquant tout accès au laboratoire.

Après avoir atteint le monde extérieur, le virus initialement injecté dans le corps du sujet a commencé une rapide mutation. La victime a d’abord été affectée par une simple toux, suivi par des changements rapides de la température du corps. Finalement, après 24 heures, le sujet “P” est décédé. Le virus s’avère être extrêmement infectieux – un seul contact avec la peau est suffisant pour transférer le virus. L’épidémie a débuté il y a quelques semaines, mais même les professeurs et scientifiques les plus reconnus ont perdu espoir de trouver un remède. Pour trouver le vaccin, il est nécessaire de trouver la cause de la mutation du virus. Pour se faire, ils ont besoin de sang du sujet “P”.

DIFFICULTÉ

Varié

DURÉE

60 minutes

NOMBRE DE JOUEURS

2 - 5 joueurs

PRIX

30$ par personne

SCÉNARIO

Montréal.

Dans un laboratoire militaire secret, un groupe des scientifiques dirigé par professeur Ivashenko a été consacré à trouver un moyen de contrôler l’esprit et la conscience des humains. Selon leur théorie, pour prendre le contrôle de l’esprit d’un être humain vous devez d’abord briser sa volonté et affaiblir son corps. Les expériences sur ce sujet a eu lieu en confidentialité et sous la supervision de l’armée et le gouvernement.

Pour affaiblir les sujets de test, le virus artificiellement fabriqué a été injecté dans leurs corps qui a débloqué l’accès dans leurs esprits. Mais, lors d’une de leurs innombrables expériences, le corps et l’esprit du prisonnier “P” à était avéré d’être beaucoup plus fort que prévu, en quelques secondes le sujet de test avait conquis les scientifiques et a eu accès à leur recherche. Grâce à la puissance de contrôler les gens, il s’échappe et met en fonctionnement la système de sécurité, bloquant tout accès au laboratoire.

Le virus qui a été initialement injecté dans le corps du sujet après avoir atteint le monde extérieur commence à muter rapidement. Les symptômes du sujet ont été la toux, suivi par des changements rapides de la température du corps, la sueur et après 24 heures le sujet “P” meurt. Le virus avère d’être extrêmement infectieux – un seul contact avec la peau est assez pour transférer le virus. Il est déjà quelques semaines que l’épidémie a commencé, mais même les professeurs et scientifiques les plus reconnus ont perdu l’espoir de trouver un remède. Pour trouver le vaccin, il est nécessaire de trouver la cause de la mutation du virus. Pour le faire, ils ont besoin de sang du sujet “P”.

DIFFICULTÉ

Varié

DURÉE

60 minutes

NOMBRE DE JOUEURS

2 - 5 joueurs

PRIX

30$ par personne

À L'INTÉRIEUR

DISPONIBILITÉS

Spectacle intéractif de jeu d'évasion avec des acteurs

Chaque nouvelle lune, A/Maze devient plus mystique que d’habitude… Notre centre militaire se transforme en spectacle intéractif de jeu d’évasion avec des acteurs. Préparez-vous à vivre une expérience animée de jeu d’évasion!

Cette fois, vous ne serez pas seul à l’intérieur…